Le Peuple d'Eru Index du Forum

Le Peuple d'Eru
Estel
 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Les classes du Monster Play

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Peuple d'Eru Index du Forum   >>>
~ Le peuple d'Eru ~
  >>> Monster Play
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
Iorwuilas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 82

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 08:50 (2014)    Sujet du message: Les classes du Monster Play Répondre en citant



http://lotro.jeuxonline.info/articles/9299/classes-monster-play




Le faucheur

Sauvage, brutal et très dangereux, le Faucheur se sent chez lui sur le champ de bataille. Ses attaques rapides et sa capacité à utiliser deux armes à la fois font de lui un formidable adversaire. Sous la pression, le Faucheur Orque est capable de décupler la force de son sang afin de devenir un guerrier enragé qui fait pleuvoir les coups sur ses ennemis à une vitesse effrayante. (extrait du manuel du jeu)









La tisseuse

Rusée, patiente et effrayante, la Tisseuse ne fait pas son nid au cœur du champ de bataille mais sur ses abords, où elle tire le meilleur parti de ses forces et protège ses faiblesses. L'araignée tisseuse manipule et contrôle ses proies à l'aide de son venin et de ses toiles. Elle peut également s'enterrer afin d'attaquer par surprise. Elle excelle dans la souffrance, se cachant sur les abords du champ de bataille. (extrait du manuel du jeu)









Le chef de guerre

Sur le champ de bataille, le chef de guerre Ourouk brille par son courage dans les lignes de front et constitue une source d'inspiration pour ses alliés. A travers la moquerie, l'humiliation et la force de volonté, le chef de guerre Ourouk élève les troupes les plus dociles vers la grandeur. Ses hurlements effroyables s'allient à sa force et à son bouclier afin de rendre tous ses coups encore plus mortels. (extrait du manuel du jeu)










L'Ourouk à flèches noires

Précis, vindicatif et violent, l'Ourouk à flèches noires utilise l'arc contre ses ennemis, s'abritant derrière les guerriers des lignes de front de l'armée d'Angmar pour frapper. Utilisant le feu et les poisons mortels des ténèbres d'Angmar, l'Ourouk à flèches noires est un puissant ennemi qui envoie ses flèches droit au coeur de ses cibles. (extrait du manuel du jeu)









Le traqueur

En meute ou rôdant dans les bois, silencieusement et furtivement, le Traqueur Ouargue frappe soudainement et n'offre aucune échappatoire à sa victime. De puissantes mâchoires, des griffes acérées et une détermination féroce guident le Traqueur Ouargue, faisant de lui un des opposants les plus craints. (extrait du manuel du jeu)









Le profanateur
Originaire de contrées grouillant de substances toxiques et de maladies, il utilise sa connaissance des mousses et autres limons pour aider ses alliés à l'aide de soins divers et variés. Il est également capable de gêner ses adversaires grâce à des décoctions écœurantes afin de les diminuer physiquement. (extrait du manuel du jeu)







Sources  JOL

 ~ Rédigé par Aalix le 18 avril 2011 à 12:56 ~






 

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Juil - 08:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Peuple d'Eru Index du Forum   >>> Monster Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylSeigneur thème by SGo