Le Peuple d'Eru Index du Forum

Le Peuple d'Eru
Estel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

découverte offres de jeux à bas prix sous STEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Peuple d'Eru Index du Forum   >>>
~ Aide et entraide ~
  >>> Astuces et infos
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
Theodykshelm
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 05:52 (2013)    Sujet du message: découverte offres de jeux à bas prix sous STEAM Répondre en citant

J'ai testé pour vous les offres "Humble Bundle" pour avoir des jeux pas cher sous STEAM...

https://www.humblebundle.com/

il suffit de payer plus que la moyenne pour avoir tous les jeux présentés...
... et par exemple cette semaine le prix moyen(Average purchase) était de 4.76$ donc en payant 5$ j'ai acheté :

- Batman: Arkham Asylum Game of the Year Edition
- Arkham Asylum, Batman: Arkham City Game of the Year Edition.
- Batman: Arkham Origins’ "Millennial Skins" DLC
- the Gotham City Impostors Professional Kit
- F.E.A.R.
- F.E.A.R. 2: Project Origin
- F.E.A.R. 3
- and the groundbreaking action-RPG The Lord of the Rings: War in the North
- Guardians of Middle-Earth
- Guardians of Middle Earth's "Smaug's Treasure" DLC!
- Mortal Kombat Arcade Kollection
- Scribblenauts Unlimited

... et pour ce qui nous interesse le plus :

- Lord of the Rings Online: Steely Dawn Starter Pack WB Games
In celebration of the epic adventure of The Lord of the Rings Online* becoming available for Mac players, Valve and Turbine have created a new, exclusive bundle available for all Steam users.
Ideal for growing adventurers, the Steely Dawn Pack includes:
  • Steely Dawn Cosmetic Armor Set: Prepare yourself for adventure with the Steely Dawn armor set. This cosmetic set pairs bright white armor with dark grey trim for a very cool look.
  • Evendim Quest Pack: Explore the ruined city of Annúminas on the shores of Lake Evendim and aid Aragorn in re-forging Narsil, the Blade That Was Broken!
  • Five 100% XP Boosts: Build your legend even faster with these five boosts that grant you 100% additional experience on quests, monster kills, and more for 60 minutes.
  • 500 Turbine Points: Customize your experience in Middle-earth with 500 Turbine Points. Buy cosmetic gear, rare mounts, experience boosts, buffs, and more.

j'ai testé pour vous et pour 5$ :
-  les 500TP +5 jetons100%XP +armure aube acier ont bien été crédités sur mon compte 
- et les jeux apparraissent bien comme achetés dans mon compte STEAM

si l'assortiment de jeux vous interesse faites-vous plaisir à pas cher Smile

edit : cette promo avec un pack lotro est terminée mais toutes les semaines il y a des offres donc si vous jouez sous STEAM vous pouvez jeter un oeil de temps en temps.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 05:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Peuple d'Eru Index du Forum   >>> Astuces et infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation